Massage traditionnel Thaï
Le massage traditionnel Thaï se pratique au sol, sur des futons, dans une salle commune le plus souvent. Le receveur est habillé d'une tunique et d'un pantalon ample de coton. Le tissu léger, selon la coutume, procure avant même le premier massage une sensation de confort physique et psychologique. Pendant une heure, voire plus, le masseur est concentré, afin de ressentir au mieux les courants d'énergie du receveur.
Massage aux huiles essentielles
C'est un massage plus doux, tout en longueur avec une l'huile aromatisée : vous vous sentez bien et vous sentez bon. Ce massage est particulièrement relaxant
Massage du dos
La partie du corps la plus exposée aux tensions musculaires, le dos maintient toute l'ossature de l'anatomie et nécessite un massage régulier pour retrouver sa vigueur. Un massage du dos efficace contribue à améliorer la posture et le maintien tout en ressourçant le dos d'énergies nouvelles.
Le massage du dos permet de : dénouer les tensions, détendre les muscles dorsaux, soulager les courbatures et contractions, oxygéner le corps, de stimuler la circulation sanguine et de favoriser un bon sommeil.